BIENVENUE SUR CETTE NOUVELLE
VERSION ESTIVALE 2011
|ACTUALITÉS|DOSSIERS| DOCUMENTATION|ACTIVITÉS| JOURNALISTES|LIENS |CONTACT: presselibreinternationale@gmail.com|
Dans la section DOSSSIERS toutes les archives sont classées par thème et par ancienneté.

Elles sont retirées de la page d'accueil après 30 jours.

Nous espérons que ce classement facilitera vos recherches d'informations pertinentes à découvrir et à faire découvrir.









Les Alimenteurs
v. o. avec s-t fr.
Un seul vidéo.
Food inc. en français ou si vous préférez (Les alimenteurs) en version intégrale. Un excellent documentaire à voir absolument avant d’entamer votre prochain repas ! Ce genre d’information ne doit pas être prise à la légère, faites circuler autour de vous. Ce n’est pas tout les jours que de si grandes vérité peuvent être aussi facilement exposées à tout le monde. Il faut redonner leur dignité et reconnaissance méritées à tous les artisans qui nous fournissent la nourriture.


DOSSIERS • LES ARCHIVES REGROUPÉES

Janvier 2013
Tous les musulmans mangent du porc.

VOUS AIMEZ LE LAIT ???? OK ...ACCROCHEZ VOUS !

Viande Halal avec mélange de porc !

Abbatage rituel, la maltraitance animale dans les abbatoirs.

Novembre 2012
David contre Monsanto. Il faut les arrêter. Sinon... nous ne donnons pas cher pour cette civilisation et l'environnement. Des insectes qui résisterons au insectes et des herbes résistant aux herbicides. La dérèglementation de la nature. Nous en appelons aux peuples des premières nations et tous les peuples des nations.

Le monde selon Monsanto - Marie-Monique Robin. Un classique à garder en filière. Faites suivre ce film au ministère de la Santé qui éradique des plantes curatives depuis les temps anciens. Codex Alimentarius.

L’hypocrisie du « deux poids deux mesures ». Les doubles standards ne datent pas d’hier, mais je me demande si, à l’instar de l’hypocrisie ambiante, ils n’ont pas atteint de nouveaux sommets en ces temps de « guerre contre le terrorisme », « d’interventions humanitaires » et de prétendue « responsabilité de protéger » (R2P), apanage absolu des interventionnistes planétaires – ceux-là mêmes qui ont fini par institutionnaliser la torture (érigée de facto en option politique légitime), les « extraordinary renditions » (arrestations et déportations arbitraires vers des régimes tortionnaires), le recours intensif au bombardement par drone (« double tap » inclus), et qui ont décrété que la planète entière était une « free fire zone » (zone de feu à volonté).

Monsanto: Voila le site idéal pour connaitre cette gang d'empoisonneurs.

David contre Monsanto. Un must à voir ou revoir. Nous y sommes rendus et personne ne fait rien. Nous périrons tous. Imaginez qu'une tempête balaie votre jardin et qu'à votre insu et sans votre consentment des graines étrangéres génétiquement modifiées s'introduisent dans le potager que vous choyez depuis des années. Quelques jours après les représentants d'une multinationale frappent à votre porte, réclament tous vos légumes et portent plainte contre vous pour utilisation illégale de semances patentées en exigeant le paiement d'une amende de 20'000 euro. Et le tribunal donne en plus raison à la multinationale. Mais vous résistez... Cette anecdote n'a malheureusement rien de fictif. C'est une réalité amére, a l'échelle mondiale et en particulier pour les canadiens Percy et Louise Schmeiser, détenteurs du Prix Nobel alternatif, qui se battent depuis 1996 contre le chimiste et fabricant de graines Monsanto.

GMO Foods: Science, PR, and Public Backlash. Vidéo en anglais. Important à traduire. Inquiétant. Nous devons arrêter toute culture GM si nou sdésirons survivre. Il est évident de réaliser que notre ministère de la santé est corrompu et infiltré.

De l’inspecteur au rabbin. Les abattoirs québécois produisent de la viande hallal, la majorité des produits que vous retrouvez sur les étagères des supermarchés sont cachers. Vous pensez que l'intrusion du religieux dans l'alimentation ne peut pas aller plus loin? Détrompez-vous. Déjà, le gouvernement fédéral a accordé une subvention pour que des rabbins visitent les usines d'alimentation afin de s'assurer qu'elles respectent les règles de la cacheroute juive, en remplacement des inspecteurs en aliment reconnus. Est-ce la responsabilité d'un organisme religieux de déterminer la salubrité des aliments? Le ministre Christian Paradis a décliné notre demande d'entrevue. En attendant, les aliments inspectés par les rabbins vont arborer un logo différent de celui qui assure qu'ils sont cachers.

Octobre 2012
Les moissons du futur/L'agriculture alternative (complet). URGENT ! IMPORTANT À DIFFUSER ! Nous sommes tellement loin de la culture naturelle naturelle que nous avons réduit et débalancer les cultures de tous nos aliments. Les moissons du futur est un documentaire réalisé par Marie-Monique Robin qui A été diffusé le 16 octobre 2012 sur Arte. Ce doc nous montre comment de nombreux agriculteurs à travers le monde réussissent à vivre de leurs récoltes sans pesticides, herbicides et en respectant les lois naturelles. De nombreux moyens d'avoir une agriculture performante sans avoir à l'arroser de produits chimiques souvent nocifs à l'environnement et aux hommes.

En Californie, la bataille des OGM se livre sur les emballages. La Californie espère devenir en novembre le premier Etat américain à imposer un étiquetage spécial pour les produits OGM, un projet auquel s'opposent farouchement les géants de l'agrochimie et de l'agroalimentaire, tandis que ses défenseurs invoquent le droit de savoir.

Qui fabriquent les cochonneries que vous consommer ? Un beau graphique qui indique les chaînes de l'alimentation, les caïds du marché, et certains de leurs produits.

COINTELPRO : L'Autorité européenne invalide l'étude Séralini sur les OGM. Chargée d'examiner l'étude de Gilles-Eric Séralini signalant une toxicité potentielle du maïs OGM NK603, l'EFSA a jugé insuffisantes ses conclusions et a demandé des informations complémentaires. Ça ne surprend personne. Ils ont leur retraite à protéger.

100% Naturel signifie-t-il "Sans OGMs" ? Les "régulateurs" de la santé se rangent avec Monsanto. C'est la débâcle. Article en anglais. Quand vous achetez le shampooing ou la cosmétique et il y a un autocollant qui réclame que c'est "naturel", quelle est votre impression ? Vous croyez que les ingrédients sont tout-naturels, justes ? Naturellement, vous n'êtes pas seuls. Pourtant, l'agence qui est en charge du certifiant des articles de soin personnels comme "naturel" semble penser des ingrédients GMO appropriés sous ce parapluie. Peu importe quel produit il est, 100 % naturels ne signifie pas aussi GMO-libre.

Un maïs OGM prochainement ré-autorisé sans évaluation scientifique. L'avis favorable de juin 2012 de l'AESA (Agence Européenne de Sécurité des Aliments), sur lequel va s'appuyer la Commission Européenne pour donner son autorisation, affirme que « le grain produit par le maïs MIR162 est aussi nutritif que celui produit par son équivalent conventionnel » et qu'il est « aussi sain que son équivalent conventionnel ». Cette affirmation est sans fondement scientifique, aucun test d'équivalence n'ayant été pratiqué. Ce qui confirmait le Comité scientifique du Haut Conseil des Biotechnologies dans son avis le 10 novembre 2011 : « le pétitionnaire conclut à l'équivalence du maïs MIR162 et de son comparateur non transgénique sans avoir mis en œuvre les tests d'équivalence et études de puissance appropriés ».

Une expérimentation russe avec des rats nourris d’OGM va être diffusée en direct. Les chercheurs russes diffuseront en direct une expérience montrant les effets des OGM dans la nourriture des rats. Cette annonce arrive après qu’une étude française ait constaté que les OGM ont sur des rats des effets négatifs, qui ont entraîné la suspension provisoire des importations russes de maïs génétiquement modifié de Monsanto.
Le Canada serviteur d'Israel apprend ses tactiques de guerre illégales crimes contre l'humanité.

Pour tous les amateurs de Pizza Hut (notamment). Fromage utilisé chez Pizza Hut. Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’. Article étonnant de Paule Neyrat, diététicienne au sujet d'un faux fromage dont les consommateurs ignorent certainement l’existence.

L'agro-écologie, les moissons du futur, partie 1/2, partie 2:/2. La plus grande et belle leçon de culture holistique, ou totale. Les moissons du futur sont dans la droite ligne des précédents documentaires de Marie-Monique Robin. Elle démonte ici les arguments de l'industrie agroalimentaire pour qui il n'y a pas d'alternative aux pesticides et qui prétend que l'agriculture bio entraînerait une baisse de la production de 40 % et une augmentation des prix de 50 %. Peu avant de débuter son enquête, Marie-Monique Robin avait rencontré à Genève Olivier de Schutter, le rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation des Nations Unies, qui dit exactement le contraire. Avec ce film, elle entend donc sortir du discours dominant qui prétend que si on sort de l'industrie agroalimentaire c'est la famine assurée. Elle va montrer au contraire que l'agro écologie permettrait de nourrir la planète. Tout en pointant les raisons qui expliquent qu'aujourd'hui encore un sixième de l'humanité ne mange pas à sa faim, cette investigation démontre que rien n'est inéluctable.

OGM, le moment de vérité. La vidéo de l'étude même qui implosera Monsanto. Les preuves médicales sont là... faites quelque chose !!! Aucun élu au Québec n'est au courant ! Personne n'en parle, aucun média ! C'est la preuve de la lobotomie par télé médias. Du vin et des jeux, voilà ce sur quoi la nouvelle civilisation repose. Monsanto ne peut plus rien contre ces recherches, peu importe tous les labos ou scientifiques qu'ils achètent. Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes... une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

Contre-offensive de Monsanto : Comment piéger les journalistes crédules - même de Médiapart ? Monsanto a lancé une campagne de communication pour essayer de semer le doute sur l'étude publiée il y a deux jours par le chercheur français, Gilles-Eric Séralini. Cette étude montrait que le produit phare du géant des biotechnologies, l'herbicide Roundup et un des maïs GM produits par cette même firme, le NK603, ont des effets catastrophiques sur la santé des rats lorsque ceux-ci sont étudiés tout au long de leur vie et non pas seulement durant ce délai de 90 jours qu'affectionnent les industriels.

Operation Whole Foods Hidden Camera GMO Sting - Bait Organic, Switch to GMO. En anglais. Important à traduire.

YouTube Removes Undercover Video Showing Whole Foods GMO Misinformation. En anglais. Important à traduire.

How GM crops have increased the use of danger pesticides and created superweeds and toxin-resistant insects. En anglais. Important à traduire.

Septembre 2012
OGM, le moment de vérité ! Une vidéo détonnante. Tous les responsables, que ce soit de Monsanto, de l'OMS ou de l'AFSS, SAVAIENT ! Ce n'est pas pour rien que les tests étaient de 3 mois, car les dégâts apparaissent dès le 4e mois ! Ces responsables sont d'authentiques criminels, leur but étant évidemment de s'en prendre à notre santé et à notre fertilité. Et quid des OGM dans les vaccins ?

L'offensive de Monsanto pour décrédibiliser l'étude sur les OGM. Ça n'a pas tarder... La contre-attaque de Monsanto à l'étude sur les OGM de Gilles-Eric Séralini et du Criigen ne s'est pas faite attendre. C'est un courriel envoyé par un dirigeant de Monsanto, Jaime Costa, ingénieur agronome et directeur technique de Monsanto en Espagne. Il conseille à ses interlocuteurs d'aller consulter plusieurs réactions de scientifiques critiquant l'étude. Des scientifiques loin d'être indépendants...

La disparition des abeilles dans le monde. Dominique Guillet, Fondateur de Kokopelli intervient et explique les causes et la gravité de la disparition des abeilles dans le mondes.

Monsanto buys leading bee research firm after being implicated in bee colony collapse. Afin de contrôller toutes les études faites contre Monsanto, les abeilles et leurs disparitions, cette dernière a décidé d'acheter les principales firmes de recherches scientifiques concernées. Une aberration méprisable qui devrait être exposée et apportée en court criminelle. Comment nos gounernements peuvent-ils se fier à une telle corporation d'escroquerie, de voyoux et de crimes contre l'humanité et l'environnement ?

Cargill and Others Behind anti-Organic "Stanford Study". Anti-organic "study" is not news, rather, coordinated propaganda campain. Harry Wallop of the London Telegraph ends his anti-organic food editorial with the following sentence: "Tomorrow, the baby is going to get an extra dollop of pesticide-sprayed carrots."

Bio - OGMs même valeur alimentaire. Une étude de l'université de Stanford (MindKontrol Experiment University) essaie de nous faire avaler que la nourriture naturelle ou biologique n'est pas plus nourrissante que les OGMs.
Le Debunking de cette nouvelle sur Infowar.

Juillet 2012
Le prix de certains aliments pourrait augmenter à la rentrée. Les cours mondiaux des céréales flambent depuis trois semaines. Le manque d'eau est historique aux Etats-Unis, même chose en Russie et en Ukraine. Dans ce contexte, une répercussion sur le prix en magasin est plus qu'envisagée. La FNSEA a demandé une réouverture des négociations avec la grande distribution à ce sujet.

Riz : La récolte chinoise de riz ravagée. La Chine attendait une récolte de riz exceptionnelle cette année, mais c’était compter sans les maladies des plantes et les ravageurs.

Juin 2012
Des agriculteurs brésiliens intentent un procès à Monsanto. Cinq millions d'agriculteurs brésiliens sont aux prises avec un procès contre la société américaine Monsanto, géant de la biotechnologie, poursuivie pour un montant de 6,2 milliards d'euros. Ils disent que la société d'ingénierie génétique a ramassé des royalties sur des cultures qu'elle prétend injustement lui appartenir.

Pêche : Le scandale du gaspillage alimentaire. Des poubelles qui regorgent de produits comestibles, des hypermarchés qui jettent des produits frais dont la date limite de vente permet la consommation pendant encore quatre jours, des tonnes de poisson ou de fruits et légumes qui finissent dans les broyeurs…

Mai 2012
Incredible Edible Todmorden - Reportage (VO-ST / Français). Court-métrage mettant en évidence le travail totalement novateur d'auto-production de l'alimentation locale des "Incroyables Comestibles de Todmorden" par la participation des habitants en coopération avec les forces économiques, associatives et politiques du territoire, rendant possible l'autonomie alimentaire de la population.

Mars 2012
Devrions-nous manger de la viande ? Un débat sur Arte que peu de gens ont vu cette semaine.

Urgent, la semence dans tous ses états. Les paysans n'ont plus le droit d’utiliser leur propres graines. Les hybrides F1 et les OGM deviennent la norme imposée par l'agro-industrie... Il faut agir, ça urge. Plus d'informations.

Le jardin de Vieux Jade. Un délice à lire, rien que du bonheur... au naturel. "Décidément rétif à l'ordre bestial, j'ai fixé ma résidence ailleurs, d'où j'observe le déroulement des temps infernaux. J'ai un jardin secret, où les plantes poussent toutes seules. Servez-vous, si le coeur vous en dit, sans tenir compte de la chronologie, car comme le mot le dit clairement, l'heure est un leurre. À près de 60 ans, j'ai toujours mangé au hasard des rencontres. Né dans une ferme, j'ai mangé des oeufs, de la viande, du poisson, des laitages, des légumes et des fruits qu'on qualifierait aujourd'hui d'extraordinaires. Les bovins qu'engraissaient mes ancêtres étaient bio sans le savoir, comme M. Jourdain faisait de la prose. Mon grand-oncle, pour les concours précédant Pâques, ajoutait à la ration de ses animaux des oeufs battus à la gnôle de prune, trois semaines durant, ce qui rappelle les boeufs de Kobé. Mon père collectionnait les anciennes souches d'arbres fruitiers, et classait ses récoltes de fruits afin d'en manger d'octobre à mars. L'ère des Golden et autres beteraves insipides a contribué à le tuer. Chez nous, les laitières - de grosses et placides Montbéliardes, qui ne mangeaient, comme dix mille ans plus tôt, que de l'herbe fraîche, sans pétrole en poudre - donnaient un lait crémeux dont, à quatre ou cinq ans, je buvais des litres, non pasteurisé, cru, juste écrémé, la crème servant à napper les desserts. Ce lait était si proche de l'herbe nourricière qu'en mai, mois de Maïa, de Marie, du triomphe de la nature, le beurre était presque vert. Qui pourrait aujourd'hui imaginer cela ? Les pommes et les poires de mon père avaient des défauts, des taches. Qui m'en rendra la perfection du goût, et des arômes ? Certainement pas les parfaits faux fruits de la Bête.

Monsanto ‘Biotechnology Book for Kids’ Caught Brainwashing Children. Facing direct opposition from the public, biotechnology giants like Monsanto and Dow are now making a disturbing attempt to brainwash developing minds into accepting their genetically modified foods using blatant lies and propaganda.

Forum mondial de l'eau : Malheur à qui critique. Lien rétabli. Le Forum Mondial de l’Eau, la grande kermesse organisée par les multinationales du secteur et légitimée par la présence de 140 gouvernements (et ex gouvernants recyclés plus blancs comme M. Gorbatchev, NdT), a ouvert ses portes sous le signe de la répression.

VIANDE – L’Amérique s’inquiète d’une invasion de « slime rose » dans ses cantines. Les parents d'élèves américains s'inquiètent. Ils ont deux mots à la bouche depuis une semaine : "pink slime", ou "glu rose", qui désignent un amalgame de restes de découpe de viande et de tissus de bœuf traités à l’ammoniaque, vendus à bas prix aux Etats-Unis, mêlés à de la viande hachée, comme de la viande de bœuf régulière. Le ministère de l'agriculture américain compte acheter 3 180 tonnes d'une telle mixture pour fournir les cantines des écoles publiques américaines cette année, comme il le fait depuis des années. Le reportage en anglais de Jamie Oliver's.

Halal, cachère forcés, sont-ils des accomodements raisonnables ? La discussion est en cours. Au Québec, la majorité doit maintenant se plier à la minorité. Un enjeu culturel et religieux est devenu un débat politique. En plus d'une surcharge de 25% sur la nourriture pour les frais du rabbin ou de l'iman. Nous doutons fort que ces derniers font une prière pour tous les poulets, boeufs, chèvres ou moutons qui sont abattus et surtout égorgés vivants. Ce qui fait de ceux qui consomment du porc des infectes, souillés, impures qui ne méritent que de disparaître. Des valves pour les cardiaques provennent de porcs, l'animal le plus compatible aux humains. Pas de rejet. C'est le monde à l'envers. Seuls les végétariens n'ont pas à vivre cette loi "religieuse". Une question d'hygiène s'impose. Le reste n'est qu'une façon de récupérer de gros sous (voire des millions) sur chaque aliment vendu au Québec pour le Sionisme et l'Islam. Consommer des OGMs ne semblent pas les préoccuper.

L’eau de pluie n’est plus potable. On veut l’oublier, mais l’eau de pluie n’est plus considérée comme potable. Un recul, alors que l’accès à l’eau dans le monde progresse toujours moins vite que les besoins augmentent.

Le mail caché de la Maison Blanche qui espère le garder sous couverture. Article et vidéo en anglais. Les Américains sont enfin en train de se réveiller à la réalité de la nourriture génétiquement modifiée, ce que c'est, et de ses nombreux dangers pour la santé humaine et l'environnement. Dans la vidéo ci-dessus, activiste Adam Eidinger propose une résolution d'actionnaires OGM de Monsanto en 2012 assemblée annuelle des actionnaires. Il essaie de rendre le conseil et les actionnaires plus conscients des dangers des pesticides de Monsanto et des OGM, les pratiques douteuses de la société, et la réaction sulfureuse des consommateurs de plus en plus avertis. Le saviez-vous? Les cultures GM sont semées dans des réserves fauniques travers des États-Unis. Et au Canada, qu'en est-il ? Exigeons une enquête ! Heu, un coup de vent dans les voiles, on avance de 10 mètres et c'est tout. Les insectes que leurs insecticides devaient tuer deviennent de plus en plus résistants. Les "mauvaises" herbes que leurs herbicides devaient tuer deviennent également plus résistantes et se propagent aux autres espèces. Merci Monsatan d'avoir bousillé l'environnemnet de la planète. Tous en prison avec leurs actionnaires qui se foutent de nous saufs des gains et profits que leurs "actions" leurs fournissent. (voir 11 - actionariat. Vanguard/Primecap mènent le bal avec ses accolytes. C'est à s'y perdre).

James Stewart des Aliments Rawesome a été arrêté contre une caution de 1 million de dollars. Article en anglais. Utilisez un traducteur. Les accusés de Rawesome Foods, James Steward et Sharon Palmer ont été pris en embuscade à la court de "justice"de la Californie hier quand ils ont comparu pour une audience préliminaire sur les accusations criminelles multiples qui ont été placés ridiculement contre eux pour s'engager dans la production alimentaire de produits frais de la ferme et de la distribution de lait cru. Rawesome Foods' James Stewart arrested in $1 million warrant (UPDATE 2)

Février 2012
Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’. Concerne aussi la santé... à ne pas laisser passer ! Ça ressemble au fromage, ça le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire. Et vous en consommez à l’insu de votre plein gré dans nombre de pizzas, lasagnes, cheeseburgers et autres plats industriels où il y a soi-disant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental et autres fromages à pâte dure.

Occupy Monsanto:assemblée des actionnaires de Monsanto Infiltréed par un Activist. (Video en anglais). Dans un geste excitant de la résistance populaire à Monsanto et leurs OGM qui ravagent la planète, l'activiste Adam Eidinger a infiltré une assemblée des actionnaires de Monsanto et a posté la vidéo sur Youtube. Eidinger traite de l'impact négatif des cultures d'OGM, Roundup, Monsanto et d'autres créations sur la santé humaine et l'environnement. En conséquence, un porte-parole de Monsanto choqué (identifié en tant que PDG Hugh Grant par Eidinger) fait de son mieux pour brosser les préoccupations et assurer l'activiste que la société - la même société qui a été trouvé à diriger un cercle d'esclaves sur leurs champs de culture OGM - se soucie beaucoup des préoccupations de leurs actionnaires.

La protéine Bt est toxique pour les cellules humaines. Les toxines Bt insecticides, comme celles sécrétées par des plantes génétiquement modifiées, peuvent être nocives pour les cellules humaines. Voilà ce que conclut une étude récente effectuée par des chercheurs de l'université de Caen (France). Leurs expériences ont montré que les toxines produites, par exemple, par le maïs génétiquement modifié MON810, ont la capacité d'influer considérablement sur la viabilité des cellules humaines. Les effets ont été observés avec des concentrations relativement élevées de ces toxines, mais il y a lieu de s'inquiéter.

Scientists Under Attack - part 1, part 2, part 3, part 4. Vidéo en anglais. Il devrait être traduit en français. S.V.P. quelqu'un ! Un excellent reportage sur les scientifiques qui ont osé se dresser contre Monsanto et ses études falsifiées et manipulées. Menace de mort, de répudiation, et autres sortilèges de toutes sortes. Ils continuent de combattre cette firme par intérêt pour l'humanité. Et dire que la France n'a pas pu démontrer ce que toutes les analyses privées ont faite: les OGMs sont dangereux pour tout l'environnement et menacent l'humanité entière au nom du profit.

Etude Secrète Sur Les Ogm - Danger. Reportage 1/2, Reportage 2/2. Une vidéo qui a fait son chemin mais pas son temps et que des milliers de gens n'ont jamais vu, surtout vos représentants politiques ignares. Toujours d'actualité. Plus que jamais, Monsanto nous ment alors qu'il progresse dans son avancée sur les brevets du vivant. En plus de nous empoisonner la vie avec ses produits chimiques, il nous gave d'aspartame, de néotame qu'on a classé dans les suppléments alimetaires.

OGM l'étude russe qui pourrait déraciner une industrie. (mais qui a été classée dans la filière 13). En 2009, près de 3% des terres agricoles étaient couvertes d'OGM avec 134 millions d'hectares, selon l'ISAAA qui chaque année fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et le dossier des OGM alimentaires - dont de très nombreuses pages restent encore floues à ce jour - pourrait bien s'alourdir prochainement alors qu'une nouvelle pièce en provenance de Russie est sur le point d'y être ajoutée.

Le scandale de la viande halal (reportage complet) - "Envoyé spécial du 16 Février 2012. Reportage sur le scandale de la viande halal en France. Cette viande, d'animaux abattus dans d'atroces souffrances au nom de croyances islamiques, est maintenant imposée à presque tous les consommateurs, partout en France, malgré les importants risques sanitaires (bactérie e.coli, entre autres) liés à cette méthode d'abattage rituelle et religieuse imposée par l'islam et les consommateurs musulmans." Attention, scènes sensibles pour une viande infecte que vous consommez. C'est un rituel prédatoriel satanique que de vouloir faire souffrir un animal avant de le dévorer. Ainsi son sang est rempli d'hormones et substances diverses qui rendent les humains plus bas que les animaux. Car les lions ne font pas souffrir leurs proies avant de les manger. Et on parle d'un monde civilisé ? Les végétariens doivent être des impurs, des goys ou des sudras de bas niveaux.

France : Halal et financement du terrorisme.
Avec sous-titre en français. Une enquête américaine sur les taxes et les fonds provenant de la viande halal récupérés par les frères musulmans pour soutenir leur "cause".

La viande Cachère ou "K" comme dans Kosher sur les paquets et boîtes d'aliments est-elle meilleure ? Elle est plus chère. La taxe cachère oblige.
Un menu casher pour une réception juive. Nous passons.

Intervention des institutions juives pour défendre le cacher & halal. La liberté de faire souffrir un animal pour le manger. Et le gouvernement acquiesce. Quelle laïcité ? Quel pouvoir lobbyiste !

Janvier 2012
Poudres et Potions de L'industrie Alimentaire - 1re partie, 2e partie, 3e partie, 4e partie. Le secteur agroalimentaire déploie des trésors d'inventivité pour appâter le consommateur. Mais derrière une publicité trompeuse se cachent pesticides, sucres et additifs souvent nocifs pour la santé... Que mangeons-nous réellement ? À l'heure où la production alimentaire est devenue un processus de haute technologie visant les plus bas coûts, les aliments sont-ils aussi sains et naturels que les industries agroalimentaires voudraient le faire croire ? C'est à coups de publicités mensongères que les marques persuadent les consommateurs des prétendues vertus de leurs produits pour la santé. Non seulement celles-ci sont rarement prouvées par des analyses sérieuses, mais quand la science s'en mêle, ses conclusions font froid dans le dos : vitamines de synthèse nocives à trop haute dose, recrudescence des réactions allergiques, addiction au sucre... Des artifices législatifs permettent également aux agriculteurs de multiplier les pesticides sans réel contrôle. Malgré les protestations des associations de défense des consommateurs, les législateurs font souvent passer l'industrie et ses lobbies avant la sécurité alimentaire du citoyen.

Nourrir le monde de demain : avec quel climat, quelle agriculture, quelle alimentation ? Un enjeu majeur pour le XXIe siècle et un thème passionnant pour ces 3e Tables Rondes de l'Arbois, organisées par le Technopôle de l'environnement Arbois-Méditerranée en partenariat avec l'Université Paul Cézanne.

Notre poison quotidien. (lien corrigé). Vous vous souvenez de ce reportage? Si vous n'avez pas pris le contrôle de votre alimentation, il est temps de commencer. Si vous connaissez des gens qui ne l'ont pas vu, c'est le temps ou jamais de leurs refiler. Ce qui est périmé pour vous, peut éclairer et éveiller un ignare. Le suicide programmé de l'agriculture 1 sur 2. Partie 2 sur 2. Une des vidéos de l'heure les plus importantes qui soit. Car la nourriture, les aliments sont devenus une valeur spéculative et les humains de cette planète sont devenus la proie des financiers.

Le nouvel ordre mondial de l'agriculture. Une nouvelle gouvernance agricole mondiale? Oui tout le blé dans la poche des riches. Ce ministre défend le contrôle par le contrôle. Immoral et un crime contre l'humanité. N'attendez pas que vous ayez de la difficulté à mettre de la bouffe dans vos assiettes pour agir. Il sera trop tard rendu à ce point. Cela fait partie du plan eugéniste de la diminution de la population terrestre.

Pour les agriculteurs, ressemer sa propre récolte sera interdit ou taxé. Dans le champ de l'agriculture, l'usage libre et gratuit des graines ne sera bientôt plus qu'un doux souvenir rappelant des méthodes paysannes d'un autre temps. Surnommées "semences de ferme", ces graines étaient jusqu'alors sélectionnées par les agriculteurs au sein de leurs propres récoltes et replantées l'année suivante

Décembre 2011
L'ÉLITE A PEUR QUAND LA RÉSISTANCE S'ORGANISE. Harcèlement du comptoir paysan. Je remets cette vidéo pour ne pas oublier que s'il n'y a pas de pays sans paysan, nous n'aurons plus de pays ni d'habitant d'ici peu si le peuple laisse des actes comme celui-ci se laisser passer dans leur région.
QUI VEUT ASSASSINER LE COMPTOIR PAYSAN ? La saga continue...

La France peut-elle rétablir le moratoire sur le maïs OGM ? Des OGM vont-ils être cultivés en France, pays traditionnellement frileux en matière de biotechnologies ? La question est de nouveau posée, après la décision du Conseil d'État, lundi 28 novembre, d'annuler le moratoire du gouvernement sur la culture du maïs transgénique de Monsanto. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ce maïs rendra les animaux et les gens malades mais aussi rendra les insectes plus résistants. aux insecticides. Quels imbéciles de penser qu'ils peuvent battre la Nature.

Pour les agriculteurs, ressemer sa propre récolte sera interdit ou taxé, d'Angela Bolis. Une abomination humaine que les gens de bonne volonté ne doivent pas laisser passer. Incroyable mais vrai. La fin de la civilisation. Il n'existe aucun pays sans paysan. Pour l'amour du ciel, de vos enfants, de votre future, faites quelque chose. Sinon vous n'aurez plus rien à manger.

Novembre 2011
Fraude alimentaire en grande surface: récupération de la viande avariée. Vive le végétarisme!

Viande radioactive au Japon. Vidéo en anglais de la BBC. C'est seulement fin octobre 2011 que l'on interdit de débiter des boeufs de la région de Fukushima (empoisonnés par la paille qui leur est donnée à manger). Les milliers d'animaux qui ont été mangé? Shut, faut pas en parler! On a vendu également du thé radioactif durant plusieurs mois. Même l'eau du robinet de Tokyo est radiocative (cuisson, aliments préparés, lavage, arrosage...). Le gouvernement japonais fait tout ce qu'il peut pour qu'on ne parle pas des fuites radioactives qui perdurent encore aujourd'hui.

Le riz radioactif de Fukushima est distribué aux pays du Tiers Monde.
Le Japon exporte ses produits radioactifs en jouant la carte d'aide aux pays en voie de développement. Les officiels disent: "Nous en pouvons pas refuser les demandes d'aide alimentaire aux pays qui le demandent." Bien entendu, les japonais ne font quand même pas des cadeaux... tout en se débarassant de leurs récoltes radioactives.
Une vidéo navrante sur la situation du point de vue des officiels. Sous-titres en anglais. Le gouvernement japonais envoie des poissons en conserve contaminés aux pays du Tiers-Monde car ces derniers demandent de l'aide alimentaire... Belle façon d'écouler, même à rabais, des aliments qu'ils savent pertinement nocifs.
Riz contaminé... radioactif... les tests. Vidéo en anglais.
Le bétail nourrit avec de la paille de riz contaminé... car seulement les pâturages après le 19 mars (8 jours APRÈS la catastrophe) qui étaient interdits comme aliments du bétail... les officiels ne sachant pas que la paille de riz servait également d'aliment.
Un autre ministre japonais avait démissionné suite au scandale de ventes de riz contaminé... même à des écoles... en 2008!

Taxes sur les semences : la liberté agricole en danger. Depuis 2001, l'industrie semencière française prélève une Contribution Volontaire Obligatoire (CVO) auprès des paysans qui réutilisent leur propre récolte de blé tendre comme semences. Aujourd'hui, alors que la spéculation sur les prix des céréales déclenche une nouvelle crise alimentaire mondiale, l'Union Française des Semenciers (UFS) réclame une augmentation de cette taxe sur les semences de ferme et sa généralisation à toutes les espèces cultivées.

HAMBURGER DU N W O ou Soleil Vert au Poulet. Bientôt ce sera notre tour de passer à la passoire. Les humains s'offriront pour ne plus souffrir et offrir leur corps à l'humanité. Un indien m'a dit: "Ce que tu fais aux animaux, tu le subira. Ce que tu méprises se retournera contre toi. La preuve ? Les Banksters !"

03 septembre 2011
Monsanto's Roundup May End Bananas - Canaries In The Mine. Anglais. Bananas are dying. They're killed by a fungus, one known to be caused by glyphosate, which is used on bananas. But the loss of bananas may be only the tip of the disaster. Important à faire circuler. Traduire.

24 mai 2011
Biopiraterie : Les melons maintenant « invention » de Monsanto. Il faut agir et accuser l'Office européen des brevets (OEB) d'extrême malfaisance. Ce brevet est un abus du droit des brevets parce qu'il ne repose pas sur une véritable invention. Il est contraire au droit européen excluant les brevets sur les méthodes de sélection conventionnelle. En outre, il s'agit d'un cas de bio-piraterie, puisque les plantes d'origines et les plantes les plus pertinentes proviennent d'Inde » explique Christoph Then, porte-parole de No patents on seeds !. « De tels brevets bloquent l'accès aux ressources génétiques nécessaires pour entamer de nouvelles sélections, et les ressources de base quotidiennement utilisées sont subordonnées à la monopolisation et la spéculation financière. Lire la suite... Non au brevetage du vivant. JAMAIS on aurait dû laisser faire une telle aberration humaine. Monsantan gagnera-t-il encore ?

23 mai 2011
Yacouba, l'homme qui recula le désert. Il retient l'eau de pluie et utilise les termites pour enrichir la terre. Un homme très courageux qui veut sauver son pays d'Afrique de la famine en dépit des sécheresses...

30 avril 2011
L'Union européenne autorise l'importation de produits alimentaires radioactifs originaires du Japon. L'Europe a décidée dans son arrêté « RÈGLEMENT D'EXÉCUTION (UE) No 297/2011 DE LA COMMISSION » d'une mesure d'urgence fixant les limites pour les produits alimentaires, tant pour les animaux que pour les humains, importés en provenance du Japon. Cette autorise une augmentation spectaculaire de la teneur en radioactivité des aliments importés. Adoptée par la commission de Communauté Européenne, elle est entrée en vigueur dès dimanche. Selon les informations de l'Institut de l'Environnement munichois et de l'organisation de protection des consommateurs « foodwatch », les aliments et les importations de produits alimentaires sont habituellement limités à 370 becquerels par kg pour les préparations pour nourrissons et les produits laitiers et à 600 becquerels par kg pour les autres aliments.

Folie furieuse pour un emploi chez Macdo. Mardi dernier, Mc Donald a proposé aux USA, 50.000 emplois répartis sur ses 14.000 restaurants américains et 3 millions de personnes se sont précipitées, certaines faisant la queue depuis 3 heures du matin juste pour être sûres de déposer leur CV dans les mains du manager. Même dans les années 80 on n'en était pas encore là...

28 avril 2011
L'USDA charge Monsanto d'évaluer ses propres OGM. Une blague ? Non ! Ce serait comme demandaer aux renards d,enquêter sur la perte des volailles dans les poulaillers. "L'idée du siècle ! Le ministère de l'agriculture américain (USDA) vient de lancer un vaste projet d'évaluation de l'impact environnemental des OGM. Si l'intention est louable, le concept est en soldes : les compagnies biotech elles-mêmes seront chargées de mener une partie de ces études..." Lire la suite.

21 avril 2011
Planète à vendre : la délocalisation de l'agriculture dénoncée sur Arte. "Comment les pays riches et la finance internationale font main basse sur les terres arables du monde" : c'est ce que raconte le documentaire Planète à vendre. Le 19 avril 2011, la chaîne Arte a diffusé un documentaire sur la façon dont l'agriculture a elle aussi été délocalisée, faisant de la Terre une véritable marchandise. Pour ce reportage, le réalisateur Alexis Marant est allé sur le terrain, en Amérique Latine et en Afrique, où les parcelles de terre finissent les unes après les autres entre les mains d'investisseurs étrangers. Alors qu'en 2009, 50 millions d'hectares de terres ont été vendus à travers le monde, des dizaines de millions d'autres seront très prochainement cédés à leur tour, souligne le site d'Arte. En 2050, il faudra nourrir 9,2 milliards de personnes. La production agricole devra alors doubler, et faire le bonheur des investisseurs qui s'emparent des terres des pays les plus pauvres."

Un producteur de porcs se confie «Je me sens volé» - Simon Marceau. Allo les québécois ? Vous n'êtes pas sidérés, révoltés, attristés du sort qui vous sera réservé si vous achetez votre porc de l'Argentine (Rockefeller) ? Les banques & nos belles Caisses populaires reprennent les fermes et pas seulement porcine. Le gouvernement libéral mondialiste les a laissé tombé. Après avoir travaillé 60 heures par semaine pendant 40 ans voici le sort qui lui est réservé, il est dans la rue. Plus révoltant encore ? Personne n'a levé le petit doigt pour lui. "Le producteur de porcs Simon Marceau a été dépouillé de son bien le plus cher la semaine dernière. Ses créanciers lui ont enlevé sa ferme en le poussant à la faillite. L'établissement de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud appartenait à la famille Marceau depuis plus de 100 ans. Les déboires de l'entreprise ont commencé lorsque le cheptel de Simon Marceau a été frappé par «la maladie au coeur». Ce circovirus a privé le producteur de plusieurs milliers de têtes entre 2005 et 2007. L'entreprise de l'agriculteur a également été secouée par la chute des prix sur le marché du porc et par la baisse des compensations versées aux producteurs par le Fonds d'assurance-stabilisation des revenus agricoles (ASRA)." Lire la suite...

400 fermes porcines menacées. Que se passe-t-il ? Où êtes-vous ? Ne comprenez-vous rien à rien de ce qui se trame sur nos terres et dans notre province (j'aurais bien aimé dire notre pays. Mais pour avoir un pays il faut un peuple ? Ici il n'existe que des humaincaniques fourrés devant la télé à regarder le hockey ou des émissions de plus en plus débilitantes. Le Plan va bon train et tout le est hypnoptisé sur des conneries violentes et dégradantes. Nous nous devons de protéger et transformer cette industrie sinon... Même si je ne mange plus de porc, sachez que ma mère faisait les meilleurs rotis de porc frais au monde. Et je suis en parfaite santé. Pourquoi ? Parce que les porcs dans ma jeunesse étaient élevés dans de petites fermes locales à Laval, que les cochons couraient dehors, ne se chicanait jamais, étaient presque élevés et apprivoisés comme des chiens, qu'un cochon ne chie jamais là où il se couche et qu'il ne vivaient pas dans 30 cm. de purin, bourrés à 30 dans un enclos de 4. Chaque porc avait son propre enclos et les mères demeuraient avec leurs petits pendant le temps de l'allaitage.

Les Anglais suppriment la date de péremption des produits. Quand saurez-vous que votre nourriture tourne à la charogne ? L'odeur, le goût, la couleur, ou l'emballage en nanoparticules ?

16 avril 2011
Du poulet désinfecté à l'eau de Javel... Le poulet au chlore est très contesté en Europe. Les élevages sont plus sains que ceux des É-U. Refusez cet viande infecte traité au javelisant... Dites merci au ministre Lamy.

15 avril 2011
OGM liés à la rupture d'organes dans 19 études. Un nouveau document montre que la consommation d'organismes génétiquement modifiés (OGM) de maïs ou de soja conduit à des perturbations graves des organes chez les rats et les souris, en particulier dans le foie et les reins. En examinant les données de 19 études sur l'animal, le professeur Gilles-Eric Séralini et d'autres révèlent que 9% des paramètres mesurés, y compris l'urine et la biochimie sanguine, le poids des organes, et des analyses microscopiques (histopathologie), ont été considérablement perturbés dans les animaux nourris aux OGMs. Les reins des hommes subissent le pire sort, avec 43,5% de tous les changements. Le foie des femelles suivies, avec 30,8%. Le rapport, publié en sciences de l'environnement en Europe sur Mars 1, 2011, confirme que " plusieurs données convergentes semblent indiquer et les reins problèmes hépatiques tels que points d'extrémité des effets alimentation OGM. " Les auteurs soulignent que les foies et les reins "sont les principaux organes réactifs" dans les cas de toxicité alimentaire chronique.



DES PUBLICATIONS QUI SOLUTIONNENT

CODEX SANITAS
(la bible de la santé - 630 p.)

COMMENT SE GÉNÈRE LA MALADIE
(tout savoir sur toutes les maladies)

DÉTOXICATION
(guérir naturellement)

DOCILES HALOGÈNES
(nouveau 13-08)

(le complot mondial pour asservir les peuples)

... ET PLUSIEURS AUTRES PUBLICATIONS.




SILICIUM ORGANIQUE G5
de LOÏC LE RIBAULT

Disponible au Québec et partout dans le monde !
Un produit de santé merveilleux !

En liquide pour usage interne et en gel pour usage externe.


LE CADEAU LE PLUS PRÉCIEUX QUI SOIT

LA NOUVELLE LIBRAIRIE D'ALEXANDRIE

8 DVDS : PLUS DE 7250 LIVRES
PRIX RÉDUIT !!!

La librairie a été mise à jour et complètement refaite. Tous les auteurs sont classés par ordre alphabétique, les collections complétées, réunies dans un seul fichier plus des centaines de nouveaux livres. La librairie d'Alexandrie est maintenant rendue à 8 DVDs et rendue à plus de 7250 livres, une valeur de plus de 200 000 euros ou 270.000$ pour seulement 80 euros, ou 85$ CAN. Frais de poste et manutention compris.
Vous pouvez utiliser PAYPALL pour régler cette commande.


DVD CONFÉRENCES
Si vous désirez m'appuyer,
procurez-vous les 3 dvds de ma conférence des Announakis à Montréal, en 2010

et les 3 DVDS de ma conférence à Paris en Novembre 2010.


CLIQUER SUR LES IMAGES POUR COMMANDER

Merci à tous et toutes, actualisons nos rêves d'un monde meilleur
et non du Meilleur des Mondes pour 2011 et de voir nos efforts porter fruits...


Pour tous ceux et celles qui n'ont pu participer à cette journée intense, pour vos amis qui n'ont pu ou voulu venir, j'ai tenu ma promesse et vous présente mes 2 conférences de fin d'année 2010. En format DVD pour télévision, codé PAL pour l'Europe et NTSC pour le Québec. Facile à régler par bouton Paypal ou chèque personnel (doit provenir d'une banque du Québec ou de France).
Chaque conférence sur 3 DVDs de + de 4 heures est 25$ pour le Québec et 25 euros pour la France et l'International.