Nous sommes en état de guerre contre le Coronavirus, mais n’empêche que beaucoup de jeunes vivent dans un monde totalement différent, et le web vous parle de tout.

Les gens et les émissions téléréalités

Les jeunes s’intéressent de plus en plus sur les émissions téléréalité. Les acteurs sont sélectionnés de leurs talents à évoquer une émotion face à la caméra. À se mettre dans un conflit entre la vraie vie et ce qui peut être cette image de téléréalité. Les émissions qui nous ont marquées sont la clé de Ford Boyard et Koh Lanta, avec des acteurs qui se sont lancés pour se défier lui-même. Ce qui est en vogue en ce moment est l’émission « Love is Blind », celle-ci est en parfaite collaboration avec Netflix qui a quand même changé l’étiquette de ce qu’est un film. Les fiançailles, les disputes, les petits conflits de générations et les conflits entre les couples sont bien marqués dans cette émission, et chaque chapitre est un événement à ne pas rater.

On a la musique du people en vibe

L’entrée des jeunes artistes dans le palmarès de hit-parade 2020 est un phénomène dont on admire tous. On oublie la touche de Mozart un peu évoluée et on se lance dans le monde du slam où les mots ont plus de sens que la musique, les chansons en parodies et de superbes imaginations qui nous bercent jusqu’à nos tripes. Vous pouvez constater que la musique a sa ligne à tracer et chacun y prend plaisir à chaque note et paroles lancés dans nos oreilles.

Enfin, c’est vrai que l’on a encore le virus à combattre, mais bientôt, le phénomène de canicule qui ne va pas retarder son voyage, alors, bon courage à tous !